navigation

Je ne suis pas folle vous savez! 9 février 2017

Posté par nanounanou dans : Ma vie de névrosée , 1 commentaire

2380820197_1

Banzouère!

 

But quand même.

Ca va bientôt faire sept mois qu’il est parti et un an et demi qu’il a commencé à craquer son slip, chercher la merde, pour finalement (suspense) se tirer. J’ai passé tout ce temps à être malheureuse. J’ai presque complètement perdu le sommeil, pleuré au minimum soixante-dix litres de larmes, maigri puis regrossi… bref je suis une épave. Et je rame toujours (on peut ramer dans une épave ou bien?)

Ca commence fort hein? On sent que ça va être fun par ici.

J’expliquerai, je m’épancherai, je viderai mon sac, c’est sûr. D’abord parce que j’en ai envie, et ensuite parce que j’en ai besoin. Je sais, il y a des psys pour ça, et d’ailleurs je dois rappeler le mien. Je suis du genre anxieuse, angoissée, jamais tranquille. Chiante, quoi. Donc si vous préférez passer votre chemin je ne vous en voudrai pas, car je ne suis pas rancunière, en revanche. D’ailleurs j’ai plein de qualités: je suis drôle (je.Vous.Jure), curieuse, assez cultivée, intelligente (si). Et ça explique pourquoi je suis tellement angoissée:  réfléchissez deux secondes, bande de bourriques. Vous connaissez des cons stressés, vous? NON. Les cons ne pensent pas, ne se posent pas de questions, alors ils sont toujours contents. D’où la très pertinente expression « être un imbécile heureux ». Ne me remerciez pas, j’aime aider les autres. Et aussi, comme Florence Foresti, je suis super forte en orthographe.

Mais bon il y a un juste milieu et moi je pense trop. Ah si. Beaucoup trop. Même le peu de temps que je passe à dormir ça turbine là-dedans, c’est épuisant.

En 2014 j’ai été salement malade. Ca a commencé par un accès de vertiges, et puis tout est parti en sucette. Angoisse permanente, impression d’être défoncée (déréalisation, ça s’appelle) peur de mourir dans la seconde.Toutes ces réjouissances m’ont également fait perdre beaucoup de poids. J’étais un squelette, je ne vivais plus, c’était l’enfer. Apparemment c’était nerveux, du stress.  « C’est dans la tête tout ça Madame » qu’il disait mon psy-à-queue-de-cheval (derrière la tête).

Au fait, je vous ai dit que j’étais névrosée? Mais je ne suis pas folle vous savez.

J’ai fini par remonter la pente mais ç’a été une très très sale période. Que je ne souhaite revivre à aucun prix.

Sauf que hier soir big boum badaboum, grosse crise de vertige, je me suis sentie partir. Horreur. Terreur. Je suis seule avec ma fille de 16 ans, je flippe. D’un autre côté après tous ces mois d’épuisement mental, physique et nerveux,  c’est pas étonnant. Mais j’ai décidé d’ouvrir ce blog et d’écrire ce premier article pour en parler tout de suite afin d’essayer d’exorciser le truc.

JE NE VEUX PAS REVIVRE CA. (Et je voudrais que mon mec revienne, que le Caprice Des Dieux fasse pas grossir, que Sting m’épouse, mais c’est une autre histoire).

Voilà pour ma tentative d’exorcisme express. Sans prêtre, ni jeune ni vieux, sous la main.

Espérons que ça marchera.

Bonjour tout le monde !

Posté par nanounanou dans : Non classé , 1 commentaire

Bienvenue sur unblog.fr, vous venez de créer un blog avec succès ! Ceci est votre premier article. Éditez ou effacez le en vous rendant dans votre interface d’administration, et commencez à bloguer ! Votre mot de passe vous a été envoyé par e-mail à l’adresse précisée lors de votre inscription. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez que le courrier n’a pas été classé par erreur en tant que spam.

Dans votre admin, vous pourrez également vous inscrire dans notre annuaire de blogs, télécharger des images pour votre blog à insérer dans vos articles, en changer la présentation (disposition, polices, couleurs, images) et beaucoup d’autres choses.

Des questions ? Visitez les forums d’aide ! N’oubliez pas également de visiter les tutoriels listés en bas de votre tableau de bord.

Infodentger |
des publicitées de tout et ... |
Testosterone Reload |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les recettes de Gazo
| Transakautoarnaque
| Sois prête, sois libre !!!